222 Résultats

Coco avant Chanel

  • Date de sortie: 22 avril 2009
  • Durée: 1h 50min
  • Catégorie: Biopic
  • Réalisé / Produit par: Anne Fontaine | Anne Fontaine | Camille Fontaine
  • Acteurs / Actrices: Audrey Tautou | Benoît Poelvoorde | Alessandro Nivola
Synopsis: Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher. Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés. Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province. Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards. Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera " la femme de personne ", pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi. Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants. C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.


Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province.Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera " la femme de personne ", pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi.Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants.C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.
Acteur(s) Audrey Tautou , Benoît Poelvoorde , Alessandro Nivola , Marie Gillain , Emmanuelle Devos , Régis Royer , Yan Duffas , Fabien Béhar , Roch Leibovici , Jean-Yves Chatelais , Pierre Diot , Vincent Nemeth , Bruno Abraham-Kremer , Inès Bessalem , Jean-Chrétien Sibertin-Blanc , Marie Parouty , Fanny Deblock , Claude Brécourt Genre(s) Drame - Histoire Durée 110 Année 2009 Origine du filmBelgium
synopsis: Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province.Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera la femme de personne , pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi.Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants.C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.
2009 | Film, Biopic | France | Anne Fontaine | Audrey Tautou, Benoît Poelvoorde, Alessandro Nivola | French | 1h50min
Synopsis :Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province.Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera » la femme de personne « , pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi.Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants.C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.a voir sur VF-Film Le seule site de streaming sans liens morts qui vous offre un streaming fiable et de haute qualité HD sans coupure pour regarder Coco avant Chanel en ligne sans inscription, sans compte 2020 et gratuitement
Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher. Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés. Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province. Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards. Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera « la femme de personne », pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi. Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants. C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.
Genre: Drame, Histoire | Réalisateur: Anne Fontaine | Acteurs: Alessandro Nivola, Audrey Tautou, Benoît Poelvoorde, Emmanuelle Devos, Étienne Bartholomeus, Marie Gillain, Régis Royer | Pays: Belgium, France | Durée: 105 min | Qualité: HD | Date de sortie: 2009
Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne et la voix de la chanteuse a crié chercher.Une faiblement, avec un public de soldats ivres. Une couturière de réparer les coutures dans l’arrière-boutique d’apprentis tailleurs son mince province.Une courtisane du corps qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Palsan sous le lâche et l’amour fêtards.Une sais, c’est femme Même pour Boy Capel, l’homme qui empêche aime toujours rebelles aussi.Une respirer conventions de l’époque, chemises et robes avec l’histoire de son amants.C Coco Chanel, qui incarna la femme moderne comme l’invention.
Année : 2009 - Genre: Biopic / - Réalisateur: Anne Fontaine , - Acteurs: Alessandro Nivola , Audrey Tautou , Benoît Poelvoorde , - Durée: 2009 - LANGUE: vf - DATE: 12/28/2018
Synopsis: Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province.Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera " la femme de personne ", pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi.Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants.C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.
Genre: Drame , Romance
Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher. Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés. Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province. Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards. Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera «la femme de personne», pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi. Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants. C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.
[Drame] - [Histoire] - [ 6.9 ]
Synopsis: Coco avant Chanel 2009 : Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher. Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés. Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province. Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards. Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera "la femme de personne", pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi. Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants. C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.
2009 Belgique France Drame Histoire Anne Fontaine Audrey Tautou Benoît Poelvoorde Alessandro Nivola Marie Gillain Emmanuelle Devos Régis Royer Étienne Bartholomeus
Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher. Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés. Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l’arrière-boutique d’un tailleur de province. Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards. Une amoureuse qui sait qu’elle ne sera "la femme de personne", pas même celle de Boy Capel, l’homme qui pourtant l’aimait aussi. Une rebelle que les conventions de l’époque empêchent de respirer, et qui s’habille avec les chemises de ses amants. C’est l’histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l’inventer.
Année: 2009 Genre: Drame / Histoire Origine: Belgique, France Réalisateur: Anne Fontaine Acteurs: Audrey Tautou, Benoît Poelvoorde, Alessandro Nivola, Marie Gillain, Emmanuelle Devos, Régis Royer, Étienne Bartholomeus Durée: 110 Min.
À la fin de sa vie, la célèbre styliste française, Coco Chanel, devient nostalgique et se souvient de ses débuts. D’origine modeste, alors connue sous le nom de Gabrielle Bonheur Chanel, elle est ballottée depuis sa tendre enfance par ses parents de ville en ville. Lors du décès de sa mère, son père décide de tout quitter pour tenter sa chance aux États-Unis et place Gabrielle dans un orphelinat. Sur place, elle apprend les bases de la couture et y prend goût. Elle n’imagine pas encore que quelques années plus tard, elle révolutionnera le monde de la mode.
Acteur(s) Shirley MacLaine , Malcolm McDowell , Jean-Claude Dreyfus , Barbora Bobuľová , Brigitte Boucher , Cécile Cassel , Robert Dawson , Daniele Savoca , Francesca Cavallin , Francesca Cavallin Genre(s) Drame - Romance Durée 139 Année 2008 Origine du filmFrance
Synopsis :À la fin de sa vie, la célèbre styliste française, Coco Chanel, devient nostalgique et se souvient de ses débuts. D’origine modeste, alors connue sous le nom de Gabrielle Bonheur Chanel, elle est ballottée depuis sa tendre enfance par ses parents de ville en ville. Lors du décès de sa mère, son père décide de tout quitter pour tenter sa chance aux États-Unis et place Gabrielle dans un orphelinat. Sur place, elle apprend les bases de la couture et y prend goût. Elle n’imagine pas encore que quelques années plus tard, elle révolutionnera le monde de la mode.a voir sur VF-Film Le seule site de streaming sans liens morts qui vous offre un streaming fiable et de haute qualité HD sans coupure pour regarder Coco Chanel en ligne sans inscription, sans compte 2020 et gratuitement
À la fin de sa vie, la célèbre styliste française, Coco Chanel, devient nostalgique et se souvient de ses débuts. D’origine modeste, alors connue sous le nom de Gabrielle Bonheur Chanel, elle est ballottée depuis sa tendre enfance par ses parents de ville en ville. Lors du décès de sa mère, son père décide de tout quitter pour tenter sa chance aux États-Unis et place Gabrielle dans un orphelinat. Sur place, elle apprend les bases de la couture et y prend goût. Elle n’imagine pas encore que quelques années plus tard, elle révolutionnera le monde de la mode.
Genre: Drame, Romance | Réalisateur: Christian Duguay | Acteurs: Barbora Bobuľová, Brigitte Boucher, Cécile Cassel, Jean-Claude Dreyfus, Malcolm McDowell, Robert Dawson, Shirley MacLaine | Pays: France, Italy, UK | Durée: 139 min | Qualité: HD | Date de sortie: 2008
Synopsis: Coco Chanel 2008 : À la fin de sa vie, la célèbre styliste française, Coco Chanel, devient nostalgique et se souvient de ses débuts. D’origine modeste, alors connue sous le nom de Gabrielle Bonheur Chanel, elle est ballottée depuis sa tendre enfance par ses parents de ville en ville. Lors du décès de sa mère, son père décide de tout quitter pour tenter sa chance aux États-Unis et place Gabrielle dans un orphelinat. Sur place, elle apprend les bases de la couture et y prend goût. Elle n’imagine pas encore que quelques années plus tard, elle révolutionnera le monde de la mode.
2008 France Italie Royaume-Uni Drame Romance Christian Duguay Shirley MacLaine Malcolm McDowell Jean-Claude Dreyfus Barbora Bobuľová Brigitte Boucher Cécile Cassel Robert Dawson
À la fin de sa vie, la célèbre styliste française, Coco Chanel, devient nostalgique et se souvient de ses débuts. D’origine modeste, alors connue sous le nom de Gabrielle Bonheur Chanel, elle est ballottée depuis sa tendre enfance par ses parents de ville en ville. Lors du décès de sa mère, son père décide de tout quitter pour tenter sa chance aux États-Unis et place Gabrielle dans un orphelinat. Sur place, elle apprend les bases de la couture et y prend goût. Elle n’imagine pas encore que quelques années plus tard, elle révolutionnera le monde de la mode.
Année: 2008 Genre: Drame / Romance Origine: France, Italie, Royaume-Uni Réalisateur: Christian Duguay Acteurs: Shirley MacLaine, Malcolm McDowell, Jean-Claude Dreyfus, Barbora Bobuľová, Brigitte Boucher, Cécile Cassel, Robert Dawson Durée: 139 Min.
Résumé de la série Coco Chanel - Saison 1 en streaming : Comment Gabrielle est devenue Coco Chanel. De l’orphelinat qui, en lui apprenant la couture, lui facilitera la découverte de ses dons, à l’amour fondateur de sa vie, son aventure avec Boy Capel, la première partie de la vie de celle que tous ses collaborateurs appelaient "Mademoiselle ". C’est à, travers le regard de Chanel en 1954, de retour d¹un exil volontaire en Suisse qui l’aura éloignée plus de 15 ans des ateliers de la mode, que la 2ème partie suit la métamorphose de cette femme intraitable et géniale qui a non seulement habillé les plus grandes de ce monde, mais aura révolutionné la mode en permettant aux femmes de vivre naturellement.
Genre : Biopic - Réalisé par : Ron Hutchinson, Enrico Medioli - Avec : Barbora Bobulova, Olivier Sitruk, Shirley MacLaine
Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d’amour avec le fortuné Boy Capel. Au théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du printemps. Coco est subjuguée. Mais l’œuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l’émeute. Sept ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique. Coco propose à Igor de l’héberger dans sa villa à Garches, pour qu’il puisse travailler. Igor s’y installe, avec ses enfants et sa femme. Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs...
Acteur(s) Anna Mouglalis , Mads Mikkelsen , Natacha Lindinger , Elena Morozova , Grigori Manoukov , Radivoje Bukvić , Nicolas Vaude , Anatole Taubman , Erick Desmarestz , Clara Guelblum , Maxime Daniélou , Sophie Hasson , Nikita Ponomarenko , Catherine Davenier , Olivier Claverie Genre(s) Drame - Romance Durée 118 Année 2009 Origine du filmFrance
Synopsis :Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d’amour avec le fortuné Boy Capel. Au théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du printemps. Coco est subjuguée. Mais l’œuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l’émeute. Sept ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique. Coco propose à Igor de l’héberger dans sa villa à Garches, pour qu’il puisse travailler. Igor s’y installe, avec ses enfants et sa femme. Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs…a voir sur VF-Film Le seule site de streaming sans liens morts qui vous offre un streaming fiable et de haute qualité HD sans coupure pour regarder Coco Chanel & Igor Stravinsky en ligne sans inscription, sans compte 2020 et gratuitement
Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d’amour avec le fortuné Boy Capel. Au théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du printemps. Coco est subjuguée. Mais l’œuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l’émeute. Sept ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique. Coco propose à Igor de l’héberger dans sa villa à Garches, pour qu’il puisse travailler. Igor s’y installe, avec ses enfants et sa femme. Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs…
Genre: Drame, Romance | Réalisateur: Jan Kounen | Acteurs: Anna Mouglalis, Elena Morozova, Grigory Manukov, Mads Mikkelsen, Natacha Lindinger, Nicolas Vaude, Radivoje Bukvić | Pays: France, Japan, Switzerland | Durée: 119 min | Qualité: HD | Date de sortie: 2009
Paris 1913 est consacrée à Coco Chanel pour son travail et vit une grande histoire et rsquo; L’amour avec Boy Capel riche et beau. Au Théâtre des Champs-Élysées, Le Sacre du Printemps d’Igor Stravinsky. Coco radical. Mais l’& rsquo; Travaille comme non conventionnel, est hué par une chambre à côté de la & rsquo; Tourmente. Sept ans plus tard, Coco, couronnée de succès est, est détruit par la mort de l’enfant. Igor, réfugié à Paris après la révolution russe, fait alors sa connaissance. La réunion est électrique. Coco propose à Igor de l’& rsquo; accueilli dans sa villa à Garches, parce que & rsquo; il peut travailler. Igor S & rsquo; continue avec ses enfants et sa femme. Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs ...
Année : 2009 - Genre: Drame / - Réalisateur: Jan Kounen , - Acteurs: Anna Mouglalis , Elena Morozova , Grigori Manoukov , Mads Mikkelsen , Natacha Lindinger , - Durée: 2009 - LANGUE: vf - DATE: 12/29/2018
Résumé du Film Coco Chanel & Igor Stravinsky en Streaming Paris, 1913, Coco Chanel est toute dévouée à son travail et vit une grande histoire d’amour avec le fortuné Boy Capel. Au Théâtre des Champs-Élysées, Igor Stravinsky présente le Sacre du Printemps. Coco est subjuguée. Mais l’oeuvre, jugée anticonformiste, est conspuée par une salle au bord de l’émeute. 7 ans plus tard, Coco, couronnée de succès, est dévastée par la mort de Boy. Igor, réfugié à Paris suite à la révolution russe, fait alors sa connaissance. La rencontre est électrique. Coco propose à Igor de l’héberger dans sa villa à Garches, pour qu’il puisse travailler. Igor s’y installe, avec ses enfants et sa femme. Commence alors une liaison passionnée entre les deux créateurs...
Genre: Drame, Romance - Réalisateur: Jan Kounen - Acteurs: Anna Mouglalis, Mads Mikkelsen, Elena Morozova -
Page 1 of 5