174605 Résultats

...à la campagne

  • Date de sortie: 5 avril 1995
  • Durée: 1h 48min
  • Catégorie: Comédie dramatique
  • Réalisé / Produit par: Manuel Poirier | Manuel Poirier
  • Acteurs / Actrices: Benoit Régent | Judith Henry | Sergi López
Synopsis: L’histoire de Benoit qui a decidé de quitter la ville pour vivre a la campagne.


15 décembre 2011. Devant un parterre ébahi, la sanction tombe : Jacques Chirac est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 2 ans de prison avec sursis. Jamais dans l’histoire de la République, un ancien président n’avait subi un tel affront. Le soir-même, le bureau de Jacques Chirac publie un communiqué. Le vieil homme renonce à faire appel. Il n’a plus la force de combattre. Mis hors-jeu par l’âge et la maladie, Jacques Chirac va-t-il se laisser engloutir par le temps qui passe ? Non, car il existe une parenthèse enchantée : le sommeil, porteur de rêve, qui efface l’âge, ranime le désir, ressuscite l’avenir. Convoquant le rêve, le grand fauve politique va s’inviter dans la campagne présidentielle. Tissant patiemment les fils de la réalité pour en faire la toile de ses rêves, Jacques Chirac s’immisce dans la joute qui oppose Nicolas Sarkozy et François Hollande. Chacun des deux a une certaine idée de la France. Laquelle va finalement s’imposer ?
Acteur(s) Patrick Braoudé , Bernard Le Coq , Thierry Frémont , Éric-Emmanuel Schmitt Genre(s) Histoire Durée 105 Année 2013 Origine du filmFrance
[ 0 ] Récit de la campagne des régionales de 1992 en Provence Alpes Côte d’Azur.
Comme chaque dimanche de cette année de 1912, un vieux peintre au crépuscule de sa vie accueille ses enfants dans sa maison de campagne. Le sérieux de son fils contraste fortement avec l’anti-conformisme de sa fille, une personne pleine de vie. Il ne les comprend pas, on ne l’écoute plus... Il se sent vieux, très vieux.
Acteur(s) Sabine Azéma , Louis Ducreux , Michel Aumont , Monique Chaumette , Geneviève Mnich , Thomas Duval , Quentin Ogier , Katia Wostrikoff , Claude Winter , Jean-Roger Milo , Pascale Vignal , Valentine Suard , Erika Faivre , Marc Perrone Genre(s) Drame Durée 90 Année 1984 Origine du filmFrance
synopsis: Comme chaque dimanche de cette année de 1912, un vieux peintre au crépuscule de sa vie accueille ses enfants dans sa maison de campagne. Le sérieux de son fils contraste fortement avec l’anti-conformisme de sa fille, une personne pleine de vie. Il ne les comprend pas, on ne l’écoute plus... Il se sent vieux, très vieux.
1984 | Film, Comédie Dramatique | France | Bertrand Tavernier | Sabine Azéma, Louis Ducreux, Michel Aumont | French | 1h30min
Synopsis: Comme chaque dimanche de cette année de 1912, un vieux peintre au crépuscule de sa vie accueille ses enfants dans sa maison de campagne. Le sérieux de son fils contraste fortement avec l’anti-conformisme de sa fille, une personne pleine de vie. Il ne les comprend pas, on ne l’écoute plus... Il se sent vieux, très vieux.
Genre: FilmStoon , Film Streaming , Drame
Synopsis: Je tue à la campagne 1987 : Sortant de l’hôpital après l’accident de voiture qui l’a défiguré, Anneau se retrouve seul, détruit jusqu’au plus profond de lui même, ne supportant même plus la femme qu’il aime et n’a plus qu’une idée : retrouver le chauffard responsable. Il engage un détective qui rapidement identifie le coupable, Parentier , un homme sans scrupule qui tyrannise son entourage. Anneau se rapproche de lui et de sa femme Hélène, un être sensible qui ne supporte plus la grossièreté de son mari. Le détective, qui a compris qu’Anneau va commettre un crime, essaie de le protéger malgré lui. Anneau réussit à abattre Parentier sans être inquiété malgré la découverte du corps. Hélène, qui n’attendait que la disparition de son mari, avoue son amour à Anneau mais celui ci, emmuré dans sa solitude, la repousse. Désespérée, elle essaie de le tuer et c’est encore grâce à l’intervention du détective, qui abat Hélène, qu’il aura la vie sauve.
1987 France Téléfilm Crime Mystère Drame Josée Dayan François Marthouret Gérard Desarthe Corinne Le Poulain
Comme chaque dimanche de cette année de 1912, un vieux peintre au crépuscule de sa vie accueille ses enfants dans sa maison de campagne. Le sérieux de son fils contraste fortement avec l’anti-conformisme de sa fille, une personne pleine de vie. Il ne les comprend pas, on ne l’écoute plus... Il se sent vieux, très vieux.
Année : 1984 - Genre: Comédie Dramatique / - Réalisateur: Bertrand Tavernier , - Acteurs: Louis Ducreux , Michel Aumont , Sabine Azéma , - Durée: 1984 - LANGUE: vf - DATE: 12/28/2018
Résumé du Film Un dimanche à la campagne en Streaming Comme chaque dimanche de cette année de 1912, un vieux peintre au crépuscule de sa vie accueille ses enfants dans sa maison de campagne. Le sérieux de son fils contraste fortement avec l’anti-conformisme de sa fille, une personne pleine de vie. Il ne les comprend pas, on ne l’écoute plus... Il se sent vieux, très vieux.
Genre: Comédie dramatique - Réalisateur: Bertrand Tavernier - Acteurs: Sabine Azéma, Louis Ducreux, Michel Aumont -
Sortant de l’hôpital après l’accident de voiture qui l’a défiguré, Anneau se retrouve seul, détruit jusqu’au plus profond de lui même, ne supportant même plus la femme qu’il aime et n’a plus qu’une idée : retrouver le chauffard responsable. Il engage un détective qui rapidement identifie le coupable, Parentier , un homme sans scrupule qui tyrannise son entourage. Anneau se rapproche de lui et de sa femme Hélène, un être sensible qui ne supporte plus la grossièreté de son mari. Le détective, qui a compris qu’Anneau va commettre un crime, essaie de le protéger malgré lui. Anneau réussit à abattre Parentier sans être inquiété malgré la découverte du corps. Hélène, qui n’attendait que la disparition de son mari, avoue son amour à Anneau mais celui ci, emmuré dans sa solitude, la repousse. Désespérée, elle essaie de le tuer et c’est encore grâce à l’intervention du détective, qui abat Hélène, qu’il aura la vie sauve.
Année: 1987 Genre: Téléfilm / Crime / Mystère / Drame Origine: France Réalisateur: Josée Dayan Acteurs: François Marthouret, Gérard Desarthe, Corinne Le Poulain Durée: 90 Min.
résumé du film Un dimanche à la campagne en streaming complet : Comme chaque dimanche de cette année de 1912, un vieux peintre au crépuscule de sa vie accueille ses enfants dans sa maison de campagne. Le sérieux de son fils contraste fortement avec l‘anti-conformisme de sa fille, une personne pleine de vie. Il ne les comprend pas, on ne l‘écoute plus... Il se sent vieux, très vieux. Regarder le Un dimanche à la campagne en streaming illimité en Français et VOSTFR.
Genre: Comédie dramatique Date de sortie: 1984 De: Bertrand Tavernier,
Il y a du changement dans l’air pour Rita et Leo! Couple de sexagénaires qui a toujours vécu à Berlin, ils vont s’installer à la campagne en ex-RDA... Rita ne peut plus supporter la ville et rêve de cultiver un petit jardin. Leo se plie aux aspirations de sa femme mais a lui aussi des projets : ouvrir sur place une filiale de son entreprise. Seulement, loin de trouver le paysage idyllique qu’ils imaginaient, ils vont devoir se confronter à leurs voisins sectaires et bientôt garder Elisa, leur petite-fille, en pleine crise d’adolescence... Rita en a assez de vivre en ville. Jeune retraitée, elle veut enfin accomplir son rêve : acheter une maison à la campagne et jardiner tout à loisir. Son mari Leo n’a pas tout à fait les mêmes aspirations. S’il la suit de bon gré dans l’aventure rurale, c’est qu’il espère ouvrir sur place une filiale de son entreprise. Les voilà donc s’installant en ex-RDA, dans un petit village du Mecklembourg qui s’avère rapidement fort peu idyllique. Les voisins, renfrognés, rendent les Allemands de l’Ouest responsables de leurs difficultés économiques. Alors que les projets professionnels de Leo tournent court, la fille du couple, Anna, leur confie pour quelques jours Elisa, son ado boudeuse...
Titre Original: Willkommen auf dem Land Année: 2011 Genre: Comédie Origine: Allemagne Réalisateur: Tim Trageser Acteurs: Günther Maria Halmer, Senta Berger, Irene Kugler, Fritz Roth, Michael Prelle, Christina Große, Runa Greiner Durée: 95 Min.
En cinquante ans, la l’agriculture française a radicalement changé. Une transformation radicale sans précédent dans l’histoire qui a conduit à de profonds bouleversements économiques, sociaux et environnementales.Derrière cette révolution est restée mutations silencieuses sont PAC, la politique agricole commune, dont tout le monde a, sans vraiment savoir appartient. Mais il a la vie de millions de personnes dans l’élaboration de leur alimentation et de leurs paysages, changé leur vie quotidienne. Petit garçon pays plonge au cœur de cette volonté politique au niveau européen initié il est âgé de 60 ans, dans le but de fixer une contribution à l’agriculture au centre du débat public, qui a régné pendant trop longtemps.
Année : 2013 - Genre: Documentaire / - Réalisateur: Arnaud Brugier , - Durée: 2013 - LANGUE: Français - DATE: 12/28/2018 -
Synopsis: Un dimanche à la campagne 1984 : Comme chaque dimanche de cette année de 1912, un vieux peintre au crépuscule de sa vie accueille ses enfants dans sa maison de campagne. Le sérieux de son fils contraste fortement avec l’anti-conformisme de sa fille, une personne pleine de vie. Il ne les comprend pas, on ne l’écoute plus... Il se sent vieux, très vieux.
1984 France Drame Bertrand Tavernier Sabine Azéma Louis Ducreux Michel Aumont Monique Chaumette Geneviève Mnich Thomas Duval Quentin Ogier
Page 1 of 3493