Page en développement, merci de votre patience.

4 Résultats
4.35663 secondes


06 octobre 2022
La route vers Kaboul
Date de sortie: 06 octobre 2022
Type: Film
Durée: 1h 52min
Catégorie: Comédie
Réalisé par: Brahim Chkiri
Acteurs / Actrices: Younes Bouab
Rafik Boubker
Rabie Kati
Synopsis: Hmida, Messoud, Ali et Mbarek sont quatre jeunes chômeurs qui veulent quitter le Maroc à cause du harcèlement qu’ils subissent.
01 janvier 1970
Achoura
Date de sortie: 01 janvier 1970
Type: Film
Durée: 1h 30min
Catégorie: Fantastique
Epouvante-horreur
Thriller
Réalisé par: Talal Selhami
Scénario de: Talal Selhami
Jawad Lahlou
Acteurs / Actrices: Sofia Manousha
Younes Bouab
Omar Lotfi
Synopsis: Interdit aux moins de 12 ansQuatre gosses jouent à se faire peur et se rendent dans une demeure condamnée, réputée maudite. L’un d’eux disparaît dans des circonstances mystérieuses. Les trois survivants refoulent le souvenir de ce qui a bien pu se passer, jusqu’à ce que Samir ne ressurgisse 25 ans plus tard. La bande recomposée va devoir se confronter à son passé.
01 janvier 1970
Zéro
Date de sortie: 01 janvier 1970
Type: Film
Durée: 1h 51min
Catégorie: Drame
Réalisé par: Nour Eddine Lakhmari
Scénario de: Nour Eddine Lakhmari
Jarnes Angelique
Acteurs / Actrices: Younes Bouab
Mohamed Majd
Sonia Chraibi
Synopsis: Interdit aux moins de 12 ansAmine Bertale, 35 ans, un policier surnommé ZERO par ses collègues pour sa lâcheté et son attitude je m’enfouttiste, est en perpétuelle confrontation avec un père handicapé, ancien fonctionnaire d’état, imputant toutes ses frustrations et haines à son fils. Les choses sont davantage compliquées pour ZERO au travail où l’humiliation par son supérieur devient insupportable. Dans la rue, ZERO collabore avec une jeune femme de 20 ans, MIMI, pour arnaquer des hommes avides de jeunes prostituées. ZERO et MIMI arpentent ainsi les rues de Casablanca chaque nuit pour trouver de nouvelles victimes, jusqu’au jour où ZERO rencontre une mère désemparée par la disparition de sa fille, AICHA BAIDOU. Elle investit chaque jour de sa vie à rechercher sa jeune NADIA, 15 ans. ZERO refusera d’abord de s’impliquer dans cette affaire car l’envie et le courage lui manquent. Pourtant, le jour où son père tombe malade, ZERO fait la rencontre d’une médecin hospitalière, KENZA AMOR, qui l’épanouira à une vision, différente du monde et des choses. Avec elle, tout deviendra possible. Ainsi, après la mort de son père et le départ du DOCTEUR KENZA, ZERO engagera la décision de retrouver la jeune NADIA BAIDOU par tous les moyens. Commencera alors sa croisade contre un univers dur et impitoyable, un monde aux valeurs perverties par l’attrait de l’argent, la fascination du Pouvoir : l’univers de la prostitution des mineures. En sauvant la jeune fille, ZERO deviendra finalement ce héros malgré lui et tournera la page d’un passé hanté par la lâcheté, la peur et le complexe d’infériorité.
01 janvier 1970
Le Miracle du Saint Inconnu
Date de sortie: 01 janvier 1970
Type: Film
Durée: 1h 40min
Catégorie: Drame
Comédie
Réalisé par: Alaa Eddine Aljem
Scénario de: Alaa Eddine Aljem
Acteurs / Actrices: Younes Bouab
Salah Bensalah
Bouchaib Essamak
Synopsis: Au beau milieu du désert, Amine court. Sa fortune à la main, la police aux trousses, il enterre son butin dans une tombe bricolée à la va-vite. Lorsqu’il revient dix ans plus tard, l’aride colline est devenue un lieu de culte où les pèlerins se pressent pour adorer celui qui y serait enterré : le Saint Inconnu. Obligé de s’installer au village, Amine va devoir composer avec les habitants sans perdre de vue sa mission première : récupérer son argent.