Page en développement, merci de votre patience.

5 Résultats
4.647604 secondes


01 janvier 1970
Mike
Date de sortie: 01 janvier 1970
Type: Série
Catégorie: Biopic
Réalisé par: Steven Rogers
Acteurs / Actrices: Trevante Rhodes
Harvey Keitel
Scott MacDonald
Synopsis: La vie et la carrière sauvage, tragique et controversée du célèbre boxeur Mike Tyson.1 Saison 8 Episodes Voir la Saison 1
01 janvier 1970
The Predator
Date de sortie: 01 janvier 1970
Type: Film
Durée: 1h 47min
Catégorie: Action
Science fiction
Réalisé par: Shane Black
Scénario de: Jim Thomas
Fred Dekker
Acteurs / Actrices: Boyd Holbrook
Trevante Rhodes
Olivia Munn
Synopsis: Interdit aux moins de 12 ansLes pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.
01 janvier 1970
Bird Box
Date de sortie: 01 janvier 1970
Type: Film
Durée: 1h 57min
Catégorie: Epouvante-horreur
Thriller
Réalisé par: Susanne Bier
Scénario de: Josh Malerman
Eric Heisserer
Acteurs / Actrices: Sandra Bullock
Trevante Rhodes
Sarah Paulson
Synopsis: Alors qu’une mystérieuse force décime la population mondiale, une seule chose est sûre : ceux qui ont gardé les yeux ouverts ont perdu la vie. Malgré la situation, Malorie trouve l’amour, l’espoir et un nouveau départ avant de tout voir s’envoler. Désormais, elle doit prendre la fuite avec ses deux enfants, suivre une rivière périlleuse jusqu’au seul endroit où ils peuvent encore se réfugier. Mais pour survivre, ils devront entreprendre ce voyage difficile les yeux bandés.
01 janvier 1970
Billie Holiday, une affaire d'état
Date de sortie: 01 janvier 1970
Type: Film
Durée: 2h 08min
Catégorie: Biopic
Musical
Drame
Réalisé par: Lee Daniels
Scénario de: Suzan-Lori Parks
Johann Hari
Acteurs / Actrices: Andra Day
Trevante Rhodes
Garrett Hedlund
Synopsis: Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursBillie Holiday est sans conteste l’une des plus fascinantes icônes du jazz, mais derrière sa voix légendaire, se cache une femme dont le combat acharné pour la justice a fait d’elle la cible du plus puissant des pouvoirs…En 1939, Billie Holiday est déjà une vedette du jazz new-yorkais quand elle entonne « Strange Fruit », un vibrant réquisitoire contre le racisme qui se démarque de son répertoire habituel. La chanson déchaîne aussitôt la controverse, et le gouvernement lui intime de cesser de la chanter. Billie refuse. Elle devient dès lors une cible à abattre.Billie Holiday a tout fait pour atténuer ses souffrances et oublier son enfance difficile, ses choix malheureux en matière d’hommes, et la difficulté de vivre en étant une femme de couleur en Amérique. La drogue fut l’une de ses échappatoires. Le gouvernement va retourner cette faiblesse contre elle et utiliser sa dépendance aux stupéfiants pour la faire tomber. Prêt à tout, Harry Anslinger, le chef du Bureau Fédéral des Narcotiques, charge Jimmy Fletcher, un agent de couleur, d’infiltrer les cercles dans lesquels évolue la chanteuse. Mais leur plan va rencontrer un obstacle majeur : Jimmy tombe amoureux de Billie…
01 janvier 1970
Moonlight
Date de sortie: 01 janvier 1970
Type: Film
Durée: 1h 51min
Catégorie: Drame
Réalisé par: Barry Jenkins
Scénario de: Barry Jenkins
Tarell Alvin McCraney
Acteurs / Actrices: Alex R. Hibbert
Ashton Sanders
Trevante Rhodes
Synopsis: Après avoir grandi dans un quartier difficile de Miami, Chiron, un jeune homme tente de trouver sa place dans le monde. Moonlight évoque son parcours, de l’enfance à l’âge adulte.