Page en développement, merci de votre patience.

7 Résultats
1.894465 secondes


27 avril 2022
Ma famille afghane
Date de sortie: 27 avril 2022
Type: Film
Durée: 1h 25min
Catégorie: Animation
Drame
Réalisé par: Michaela Pavlatova
Scénario de: Ivan Arsenjev
Yaël Giovanna Lévy
Acteurs / Actrices: Eliska Balzerova
Hynek Cermák
Miroslav Krobot
Synopsis: Kaboul, Afghanistan, 2001. Herra est une jeune femme d’origine tchèque qui, par amour, décide de tout quitter pour suivre celui qui deviendra son mari, Nazir. Elle devient alors la témoin et l’actrice des bouleversements que sa nouvelle famille afghane vit au quotidien. En prêtant son regard de femme européenne, sur fond de différences culturelles et générationnelles, elle voit, dans le même temps son quotidien ébranlé par l’arrivée de Maad, un orphelin peu ordinaire qui deviendra son fils...
01 mars 2020
Nulle part en Moravie
Date de sortie: 01 mars 2020
Type: Film
Durée: 1h 29min
Catégorie: Drame
Réalisé par: Miroslav Krobot
Acteurs / Actrices: Tatiana Vilhelmová
Lenka Krobotová
Ivan Trojan
Synopsis: Maruna est gérante du pub de son village tchèque. Ex-enseignante, cette célibataire n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Dans Nulle part en Moravie, elle se découvre une nouvelle passion qui attise désormais tous les sens et les regards masculins, le tout teinté d’humour noir.
14 mars 2012
Alois Nebel
Date de sortie: 14 mars 2012
Type: Film
Durée: 1h 25min
Catégorie: Animation
Drame
Réalisé par: Tomás Lunák
Scénario de: Jaroslav Rudis
Jaroslav Rudis
Acteurs / Actrices: Miroslav Krobot
Marie Ludvikova
Karel Roden
Synopsis: 1989. Aloïs Nebel est chef de gare dans une petite station tchèque, non loin de la frontière polonaise. Il vit seul, mais quand le brouillard se lève, il croit voir les fantômes de son passé. L’irruption d’un étranger l’obligera à affronter ses cauchemars. L’irruption d’un étranger bouleverse sa vie. Réfugié dans la gare centrale de Prague, il croise celle qui lui donnera l’amour dont il a besoin pour sortir du brouillard de ses souvenirs.
15 février 2012
Le Jardinier qui voulait être Roi
Date de sortie: 15 février 2012
Type: Film
Durée: 1h 15min
Catégorie: Animation
Réalisé par: David Sukup
Kristina Dufková
Vlasta Pospisilova
Acteurs / Actrices: André Wilms
Jan Werich
Miroslav Krobot
Synopsis: Programme composé de deux courts métrages d’animation : "L’Histoire du chapeau à plume de geai" de Kristina Dufková Le vieux roi avait trois fils, auxquels il confia la mission de ramener un petit chapeau qu’il oublia des années auparavant dans une auberge des Terres Lointaines. Celui qui lui ramènera le chapeau sera couronné roi. Le premier, Alphonsafond fila aussitôt à bord de son bolide de course. Le second, Thomassif, coupa à travers champs sur sa bulldopelleteuse. Enfin, Jean, le troisième fils, dépensa toutes ses économies dans une petite mobylette pour atteindre les Terres Lointaines. Lequel arrivera le premier et sera donc couronné roi ? "La raison & la chance" réalisé par David Sukup M. Raison et le jeune Chance se croisent sur un pont. Ne voulant pas se céder le passage l’un à l’autre, ils se disputent. Mais quand finalement M. Raison cède le passage, il revendique que sans raison nul ne peut vivre, ce qui ne laisse pas Chance indifférent et ceux-ci se lancent un défi : M. Raison va entrer dans la tête d’un pauvre éleveur de cochon et nous allons voir jusqu’où peut-on aller sans un peu de chance…
01 janvier 2011
The House
Date de sortie: 01 janvier 2011
Type: Film
Durée: 1h 37min
Catégorie: Drame
Réalisé par: Zuzana Liová
Scénario de: Zuzana Liová
Acteurs / Actrices: Judit Bárdos
Miroslav Krobot
Marian Mitas
Synopsis: Un père et sa fille se disputent pour décider de son avenir, à savoir, rester dans la campagne slovaque ou bien quitter son pays pour un avenir meilleur en Angleterre.
24 septembre 2008
L'Homme de Londres
Date de sortie: 24 septembre 2008
Type: Film
Durée: 2h 12min
Catégorie: Drame
Réalisé par: Bela Tarr
Agnes Hranitzky
Scénario de: Bela Tarr
Laszlo Krasznahorkai
Acteurs / Actrices: Miroslav Krobot
Tilda Swinton
Erika Bok
Synopsis: Maloin mène une vie simple et sans but, aux confins de la mer infinie; c’est à peine s’il remarque le monde qui l’entoure. Il a déjà accepté la longue et inévitable détérioration de sa vie, et son immense solitude. Lorsqu’il devient témoin d’un meurtre, sa vie bascule et le voilà confronté au péché, à la morale, au châtiment, écartelé à la frontière de l’innocence et de la complicité. Et cet état de scepticisme l’entraîne sur le chemin de la réflexion, sur la signification de la vie et du sens de l’existence. Le film touche à cet indestructible désir des hommes pour la vie, la liberté, le bonheur, les illusions jamais réalisées, à ces riens qui nous apportent l’énergie, pour continuer à vivre, à s’endormir, à s’éveiller, jour après jour. L’histoire de Maloin est la nôtre, celle de tous ceux qui doutent et qui peuvent encore s’interroger sur leur pâle existence.