Page en développement, merci de votre patience.

6 Résultats
1.977158 secondes


27 avril 2022
Années 20
Date de sortie: 27 avril 2022
Type: Film
Catégorie: Drame
Réalisé par: Elisabeth Vogler
Scénario de: Elisabeth Vogler
Joris Avodo
Acteurs / Actrices: Noémie Schmidt
Alice de Lencquesaing
Paul Scarfoglio
Synopsis: Quelques heures à Paris, un soir d’été en 2020. La caméra suit un passant puis l’autre, voyageant à travers les rues de la ville et multipliant de curieuses rencontres : jeunes excentriques, personnages originaux et anticonformistes. Au cours d’un seul plan ininterrompu, la caméra lie les personnages à travers un même territoire, et une même époque en crise que chacun traverse et questionne à sa manière.
02 juin 2021
Chacun chez soi
Date de sortie: 02 juin 2021
Type: Film
Durée: 1h 24min
Catégorie: Comédie
Réalisé par: Michèle Laroque
Scénario de: Julien Colombani
Michèle Laroque
Acteurs / Actrices: Michèle Laroque
Stéphane De Groodt
Alice de Lencquesaing
Synopsis: Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s’est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s’arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s’installer chez eux suite à une galère d’appartement. La cohabitation s’avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose...
10 novembre 2015
Ange et Gabrielle
Date de sortie: 10 novembre 2015
Type: Film
Durée: 1h 34min
Catégorie: Comédie
Romance
Réalisé par: Anne Giafferi
Scénario de: Anne Giafferi
Murielle Magellan
Acteurs / Actrices: Patrick Bruel
Isabelle Carré
Alice de Lencquesaing
Synopsis: Gabrielle élève seule sa fille Claire. À 17 ans celle-ci est enceinte de Simon qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l’aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d’Ange, mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n’a jamais assumé sa paternité et n’a aucune intention de le faire. C’est une première rencontre explosive mais Gabrielle ne manque ni de charme, ni de détermination.
17 avril 2013
La Tête la première
Date de sortie: 17 avril 2013
Type: Film
Durée: 1h 29min
Catégorie: Comédie dramatique
Réalisé par: Amélie van Elmbt
Scénario de: Amélie van Elmbt
Acteurs / Actrices: David Murgia
Alice de Lencquesaing
Georges Hicter
Synopsis: Zoé décide de prendre la route pour approcher un écrivain qu’elle admire et peut-être trouver un sens à son existence. Sur son chemin, elle croise Adrien, un jeune comédien, qui curieux et intrigué par son caractère insaisissable, décide de la suivre... S’ensuit un ballet incessant d’allers et retours où Zoé oscille entre le désir de la rencontre tant attendue avec cet écrivain et le charme du jeune garçon.
17 octobre 2012
Au galop
Date de sortie: 17 octobre 2012
Type: Film
Durée: 1h 33min
Catégorie: Comédie dramatique
Réalisé par: Louis-Do Lencquesaing
Scénario de: Louis-Do de Lencquesaing
Acteurs / Actrices: Marthe Keller
Valentina Cervi
Alice de Lencquesaing
Synopsis: Ada avait construit sa vie, elle en était contente, en tout cas elle croyait l’être. Elle avait l’air heureuse en couple, avait eu un enfant, prévoyait même de se marier, et pof... elle était tombée sur Paul... Un écrivain en plus, ce Paul, et qui vit seul avec sa fille, a une mère des plus envahissantes, et qui a la mauvaise idée de perdre son père alors même que cette histoire commence à peine... La vie s’accélère. Il était temps.
16 décembre 2009
Le Père de mes enfants
Date de sortie: 16 décembre 2009
Type: Film
Durée: 1h 50min
Catégorie: Drame
Réalisé par: Mia Hansen-Løve
Scénario de: Mia Hansen-Løve
Acteurs / Actrices: Louis-Do de Lencquesaing
Chiara Caselli
Alice de Lencquesaing
Synopsis: Grégoire Canvel a tout pour lui. Une femme qu’il aime, trois enfants délicieuses, un métier qui le passionne. Il est producteur de films. Révéler les cinéastes, accompagner les films qui correspondent à son idée du cinéma, libre et proche de la vie, voilà justement sa raison de vivre, sa vocation. Grégoire y trouve sa plénitude, il y consacre presque tout son temps et son énergie. Hyperactif, il ne s’arrête jamais, sauf les week-end qu’il passe à la campagne en famille : douces parenthèses, aussi précieuses que fragiles. Avec sa prestance et son charisme exceptionnel, Grégoire force l’admiration. Il semble invincible. Pourtant sa prestigieuse société de production, Moon Films, est chancelante. Trop de films produits, trop de risques pris, trop de passifs; les menaces se précisent. Mais Grégoire veut continuer d’avancer, coûte que coûte. Jusqu’où cette fuite en avant le conduira-t-il ? Un jour, il est obligé de voir la réalité en face. Alors surgit un mot : l’échec. Et une grande lassitude, qui va bientôt, secrètement, prendre la forme du désespoir.