Définition du Streaming

Le fonctionnement du streaming repose sur la mise en tampon (buffering) des données téléchargées vers votre ordinateur par un serveur. Délivrées par petits morceaux, gardant environ une dizaine de secondes d’avance sur l’auditeur, puis les effaçant. Il permet une lecture en transit, au fur et à mesure du téléchargement du fichier, sans possibilité de copie.

Streaming

Clause de non-responsabilité légale des droits d’auteur.

Meagles ne vérifie pas si, les sites de streaming, les développeurs d’applications / addons / IPTV détiennent la licence appropriée pour le contenu qu’ils fournissent.

Nous ne possédons ni n’exploitons aucun site Web, service, application ou module complémentaire de diffusion en continu et n’avons aucune affiliation avec les développeurs.
L’utilisateur final est seul responsable des médias accessibles depuis d'autres site Web via tout appareil, application, addon.
Les vidéos référencés ne sont ni hébergés ni administrés par Meagles et adhérons à toute les demandes de retrait DMCA valides en conformité de la demande.

Les images utilisées sont hébergées par TMDB ou Allociné.fr.

Faire une demande de retrait du moteur de recherche.

Meagles prend maintenant très au sérieux la question de la propriété intellectuelle.

C'est pourquoi nous répondrons toujours présent pour toutes les réclamations qui nous parviennent dans ce sens.
Nous nous engageons à adopter les mesures adéquates contre toute violation des lois en vigueur par la DMCA
(Digital Millennium Copyright Act).
Notre politique est de répondre à tout avis d'infraction et de prendre des mesures appropriées en vertu de la Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") et autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.

Si vous pensez que votre travail protégé par un droit d’auteur redirigés à travers notre portail sur un des site référencé n'est pas conformes, de manière à constituer une violation du droit d’auteur, nous vous invitons à vous raprocher du propriétaire ou administrateur du site web en question pour une réclamation et nous en informer, comme indiqué dans la loi DMCA (Digital Millennium Copyright Act of 1998).
Si des liens vers vos droits d'auteurs redirigés à travers notre site ne sont pas conformes et que vous souhaitez les retirer, prière de nous fournir les éléments suivants :
(NB:Pour que votre réclamation soit valide en vertu de la DMCA,vous devez fournir les informations suivantes lors de l’envoi d’un avis d’infraction au droit.)

- Identification du matériel présumé contrefaisant ou faisant l’objet de l’activité illicite.

- Fournir la preuve de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument violé.

- Fournir des informations de contact pour que nous puissions communiquer avec vous. Informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de contacter la partie plaignante, telles qu’une adresse, un numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse de courrier électronique.

- Fournir l'adresse complète (URL) du lien qui permet d’accéder directement au contenu concerné.

- Fournir une déclaration que la partie plaignante ai croyance de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le propriétaire du copyright, son agent ou par la loi.

- Fournir une déclaration indiquant que l'information contenue dans la notification est précise, et sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument violé.

- Doit être signé par la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument violé.

Si les informations demandées sont incomplètes ou fausses, nous ignorerons votre demande.
NB : Une seule requête ne peut contenir qu'un seul lien. Une requête spécifique doit être soumise pour chaque lien. Le traitement de votre requête dépend entièrement du respect des conditions susmentionnées.